31 de julio de 2012

Quand tu étais petite, toi, tu voulais être astronaute, marchande de fleurs, de glaces et de bonbons à la fraise, mais à la fraise uniquement. Tu voulais être trapèziste, rêveuse ou chef d'orchestre. Moi, je voulais être princesse, pilote d'avion, marchande de sable et championne, mais championne de tout. Maman, elle, elle voulait être heureuse. Je crois que parfois elle l'est. Quand on est tous ensemble, je crois qu'elle l'est. Et puis, mon fils, plus tard, il veut être Zorro. 
On n'est pas devenu ce qu'on rêvait d'être, mais on s'en sorte plutôt pas mal. On rit, on joue, on apprend, on est curieux, déçu, en colère, exalté, créatif, on s'ennuie, on s'amuse, on avance, on se trompe, on profite, on est vivant, quoi! Et on vit tous ensemble.

Lisa,
Les Adoptés.

No hay comentarios.:

Publicar un comentario